Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRAV MAGA DEFENSE & SPORT CONDITIONING SYSTEM
KRAV MAGA DEFENSE & SPORT CONDITIONING SYSTEM
Publicité
Archives
KRAV MAGA DEFENSE & SPORT CONDITIONING SYSTEM
Derniers commentaires
5 février 2009

Communiqué ALEX MIQUEL

EXCELLENTES NOUVELLES POUR CETTE ANNEE 2009 !!!

Le C.S.T.A.F. ne cesse de grandir...en effet le club représente 75 adhérents à ce jour pour cette 

saison 2008/2009. Les cours ont toujours lieu les mardis de 20h à 22h.

Un stage aura lieu dans le département 77  au mois de mars 2009 organisé avec notre représentant

local Stéphane.

                                                      ****************************************************

     Développement Defense & Sport conditioning system

Egalement j'ai l'opportunité de développer EXCLUSIVEMENT ma marque DEFENSE & SPORT CONDITIONING dans un pays étranger et très convoité... Je ne manquerai pas de vous faire part de la réalisation de ce projet très prochainement...Probablement pour cet été 2009... Vous comprendrez ma réserve de ne pas en dire plus pour le moment compte tenu de l'existence de concurrents toujours à l'affût et prêt à s'emparer des innovations des autres.

Merci et je vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité